Ceintures et BouclesAccueil » Accessoires Femmes » Ceintures et Boucles » 102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon&

Produit   17/99
 listing
102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon&
€ 47   € 5.89
Economie: 87.47%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Retour politique
  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
  • Avis (1)
  • la description:
    matériel: peau de vache + porc, alliage
    couleur:rose rouge,brun,noir
     style: doux, décontracté
     poids: 45g


    Détail de taille:la plus courte longueur: 86cm
     la longueur de trou du milieu: 91cm
     la plus grande longueur: 96cm
     largeur: 2.0cm


    Emballage inclus: 1 * Ceinture

    plus de détails:

    noir
    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 
    brun
    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 
    rose rouge

    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 
    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 

    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 

    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 


    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 


    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 


    102cm femmes ceinture en peau de porc vachette givré bande boucle ardillon 



    désistement :
    à propos de la taille:la taille peut être 2cm / 1 pouce imprécision due à la main measure.these mesures sont concues comme un guide pour vous aider à choisir la bonne taille.s'il vous plait prendre vos propres mesures et choisir votre taille accordingly.we ne peut pas accepter la responsabilité pour les achats incorrectes. 

    sur la couleur:
    la couleur précise des articles peut varier en fonction du moniteur spécifique, les paramètres et les articles éclairage conditions.Procédé couleurs représentées ne devrait être utilisé comme un guide approximatif.

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.