Outils ProfessionnelsAccueil » Montres et Bijoux » Outillage pour Montres » Outils Professionnels » 12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

Produit   6/211
 listing
12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils
€ 64   € 7.99
Economie: 87.52%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
  • Avis (2)
  • 12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    la description:
    cette montre kit de réparation d'outils de haute qualité idéal pour commencer la réparation de montres professionnelles.
    de nombreux outils sont inclus pour effectuer des taches les plus courantes telles que l'ajustement de bracelet, ouverture dos de la montre, de changer les piles de montres, changer les joints de la montre, le réglage de bracelets de montre, et plus encore.
    avec eux, vous pouvez résoudre de nombreux problèmes avec votre montre.
    idéal pour changer les piles et les bandes sur la plupart des montres.

    regarder porte-bracelet bracelet:
    couleur:couleur aléatoire
    matériau: plastique rigide
    taille: env.50x50x25mm
    le titulaire a différentes tailles pour différentes montre taille bande / bracelet
    très pratique pour reparing votre bracelet.

    regarder la bande axe de liaison Remover:
    couleur:couleur aléatoire
    matériel: aluminium
    Taille: environ 68x29x15mm
    max ajuster la largeur: env.32mm
    ajuster ou de réparation de montres vous bande facilement.

    marteau:
    gérer la couleur: argent
    Longueur de marteau: env.42mm
    Diamètre du marteau: env.10mm
    gérer la longueur: env.185mm
    longueur totale: env.200mm
    regarder marteau avec un métal et tête en plastique.
    tête en plastique recouvert de marteau protégera la bande de montre à partir de zéro pendant le réglage.

    barre de printemps:
    matériel: métal
    couleur:argent
    longueur: env.81mm / 3.19 "(pointe à pointe)
    poignée de diamètre: env.6mm / 0.24"
    v tranchant 1.80mm d'épaisseur lame, plat et pousser broches 0.85mm d'épaisseur.
    peut enlever la montre axe de liaison et la bande de montre ouverte.

    pince:
    matériel: acier, pvc
    couleur:couleur aléatoire
    taille: env.130x68x7mm / 5.12x2.68x0.28"
    la partie la plus nécessaire de l'arsenal de base de tous les fabricants de bijoux / montres.

    broche poincon:
    quantité: 3pcs
    matériel: acier inoxydable
    longueur totale: approx.52mm
    à portée de main pour enlever les broches de la bande de montre.

    broches de rechange:
    quantité: 4pcs
    matériel: acier inoxydable
    longueur totale: approx.15mm
    gadget nécessaire pour votre montre trousse d'outils de réparation.

    Emballage inclus:
    1x regarder porte-bracelet bracelet
    1x regarder la bande broches lien remover
    1x montre marteau
    1x barre de ressort
    1x pince
    3x poincons broches
    4x broches de rechange

    avis:
    l'image est seulement pour la référence, s'il vous plait examiner soigneusement avant l'achat.



    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    12pcs Bracelet broches bande support lien broche remover marteau pince réparation trousse d'outils

    Lorsque vous commandez chez Banggood.com, vous recevrez un courriel de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email les informations de suivi pour l'expédition de votre commande. Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée dans la page d’Informations sur la Commande pendant le processus de caisse. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est indiqué ci-dessous:

    Le temps de livraison total est calculé à partir du moment où votre commande est placée jusqu'au moment où elle vous est livrée. Le temps de livraison total est divisé en temps de traitement et en temps de livraison.

    Temps de traitement:

    Le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier à partir de notre entrepot. Cela comprend la préparation de vos articles, l'exécution de controles de qualité et l'emballage pour l'expédition.

    Temps d'expédition:

    L'heure pour que vos articles se déplacent de notre entrepot vers votre destination.

    Banggood.com propose quatre méthodes d'expédition internationales différentes:

    Envoyé de l'entrepot chinois
    Envoi par avion Zone Temps d'expédition
    Etats-Unis, Canada 7-20 jours ouvrés
    Australie, Nouvelle Zélande, Singapour 7-25 jours ouvrés
    Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Japon, Belgique, Danmark, Finlande, Irelande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse 7-25 jours ouvrés
    Brésil 7-25 jours ouvrés
    Russie 15-35 jours ouvrés
    Autre pays 7-25 jours ouvrés
    Envoi direct prioritaire Autriche, Belgique, Danmark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Pays Bas, Portugal, Espagne, Suède 7-10 jours ouvrés
    Etats-Unis 6-9 jours ouvrés
    Angleterre 5-10 jours ouvrés
    Australie 6-9 jours ouvrés
    EMS EMS
    Colis expédié 3-7 jours ouvrés dans le monde

    NOTE: L'envoi direct aux Pays Bas a été combiné à l'envoi direct prioritaire. Si vous êtes dans un pays européen, choisissez l'envoi direct et il sera envoyé via les Pays Bas

    *L'envoi ne peut être utilisé pour les boites PO

    Envoyé depuis l'entrepot local
    Entrepot EU UK: habituellement 3-6 jours ouvrés
    Autres pays EU: habituellement 7-10 jours ouvrés
    Entrepot US USA: habituellement 3-6 jours ouvrés
    Autres pays Américains, habituellement 7-10 jours ouvrés

    Envoyer depuis votre entrepot local est beaucoup plus rapide, des suppléments peuvent s'appliquer.

    De plus, le temps de transit dépend de l'endroit où vous vous trouvez et de l'origine de votre colis. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez le service à la clientèle. Nous réglerons votre problème dès que possible. Profitez du shopping!

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.