A propos de nous

    Le site de vente de vêtements Fashions.fr se concentre principalement sur le commerce international de styles et de vente européens et américains, la plupart des styles sont copiés des derniers magazines de mode: , , , , Et d'autres professionnels du dernier site de magazines de mode. Après 5 ans de développement, et l'expérience en gros de vêtements professionnels, nous nous occupons toujours de la qualité, de la qualité et du bon service, et nous dévouons pour offrir le meilleur service en ligne de gros et de livraison de vêtements en ligne partout dans le monde. En Chine, nous avons la bonne réputation, un excellent service, des produits rentables, une grande variété de styles différents, une vitesse de mise à jour de nouveaux styles, une alimentation adéquate, une condition de stock stable. En plus des styles produits par l'usine de Fashions.fr, nous offrons également des styles de vente chauds sur le marché chinois, sous le soutien d'autres puissants fabricants de vêtements de mode pour dames en Chine. Ne vous inquiétez pas, nous sommes dans la même alliance de vente, tous les produits peuvent être expédiés en 24 heures. Nous nous concentrons sur les efforts visant à créer un site de vente en ligne élégant, professionnel, à la mode et très varié. Dans le même temps, nous voulons également remercier les fabricants et le grossiste à bord. Nous espérons sincèrement que tous vous pouvez bénéficier de notre service de vente de vêtements, espérons que chacun d'entre vous peut nous donner des suggestions précieuses à tout moment par n'importe quel formulaire. Et en nous basant sur notre grande capacité de production, bienvenue pour passer votre commande pour produire vos styles propres en nous donnant les photos de vos styles, ou des échantillons de vêtements. Fashions.fr est disposé à obtenir un plus grand succès avec vous tous.

 

  Tous veulent commander chez Fashions.fr, trouver les produits sur le site au premier, puis cliquer sur le bouton d'ajouter au panier pour passer la commande, pour le détail s'il vous plaît regardez notre

 

   Order Guidline: http: //www.Fashions.fr/article-7-Order+Guidline.html

Si vous avez une boutique en ligne sur ebay.com, facebook.com ou une boutique en ligne dédiée, et souhaitez revendre les vêtements de mode chez Fashions.fr, lisez notre: Dropship, Wholesale page:

 

   Vente en gros: http://www.Fashions.fr/article-8-Wholesale.html

 

    Dropship: http://www.Fashions.fr/article-9-Drop+Ship+.html

 

  Par notre grande quantité de stock de 10 millions de RMB, en plus d'assurer la stabilité de l'approvisionnement, accédez à tous les grossistes de vêtements à bord, pour venir chez nous directement sur le marché. Attention: veuillez passer votre commande sur notre site dès le premier, ou envoyez-nous une liste de commandes.

 

   Temps de travail: 10: 00-23: 00 (GMT 8:00 heure de Beijing) notre service à la clientèle répondra à toute question en ligne à côté de samedi.

 

 

 

À Propos  Page

 

Aide à la commande

 

Shipping & Payment

 

La coopération

  Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
  À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
  Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
 Politique de confidentialité Graphiques de taille    
 Plan du site FAQ    

 

 

 

 

   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.