Echarpes et ChalesAccueil » Accessoires Femmes » Echarpes et Chales » Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire

Produit   15/306
 listing
Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire
€ 75   € 9.38
Economie: 87.5%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Retour politique
  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
  • La description:
    Motif: solide
    Matière: Mousseline
    Sexe: Femme
    Caractéristiques: parasol
    Type: Chale, Serviette de plage
    Occasion: Extérieur, Plage
    Saison: printemps, été, automne
    Couleurs: bleu Sky, orange, violet clair, rouge, noir
    ?
    Détails en taille:
    One Size
    Length:Appr 230cm
    Largeur: Appr 145cm
    (1cm=0.39inches)
    ?
    Emballage inclus:1 *écharpes
    ?
    Plus de détails:
    Sky Blue
    Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire

    Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire
    Orange
    Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire
    rouge
    Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire
    Violet clair
    Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire
    Noir
    Echarpe en mousseline de soie pour femme Echarpe en mousseline de soie souple et solide Chales Toit de plage pour écran solaire? ??
    ?
    ?
    Disclaimer :
    About Size:Size may be 2cm/1 inch inaccuracy due to hand measure.These measurements are meant as a guide to help you select the correct size. Please take your own measurements and choose your size accordingly.we cannot accept responsibility for incorrect purchases.
    ?
    About Color:La couleur précise des articles peut varier en fonction du moniteur spécifique, des paramètres et des conditions d'éclairage. Les couleurs des éléments représentés ne doivent être utilisées que comme guide approximatif.

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.