FAQ

Est-ce que le calibrage est identique à celui de mon pays?
  Nous encourageons tous nos clients à utiliser le tableau de taille Milanoo pour vérifier la taille correcte avant de terminer leur achat. C'est pour vous assurer d'obtenir exactement la taille dont vous avez besoin. Chaque article fournit des détails dans la mesure du carreau sous la description.

 

D'où sont envoyés vos produits?
  En ce moment, Fashions vient d'avoir un entrepôt situé à Guangzhou en Chine.

 

Comment choisir ma taille?
  Vous pouvez trouver une mesure détaillée sur chaque page de produit.
La «taille unique» ne correspond pas nécessairement à toutes les tailles, cela signifie qu'il n'y a qu'une seule taille pour le produit.
 

Où puis-je trouver vos derniers produits?
  De nouveaux produits sont mis à jour quotidiennement sur notre site, cliquez ici pour trouver les derniers produits téléchargés.

 

Les produits vendus seront-ils de retour en stock?
  Si un article est marqué comme «hors stock», il ne sera généralement plus réapprovisionné puisque nous avons de nouveaux arrivages tous les jours. Mais vous pouvez également nous soumettre un ticket, nous ferons de notre mieux pour communiquer avec l'usine et vous mettre à jour plus tard.


Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
   Vous pouvez payer par Paypal, Western Union, Money Gram, virement bancaire, Alipay (intérieur seulement)
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos méthodes de paiement.
Http://www.Fashions.fr/Paiement-.html
Comment utiliser mon solde de gros7 pour payer la commande?
 

Comment puis-je savoir si mon paiement a été reçu?
   Une fois votre paiement reçu, nous vous enverrons un courrier électronique de notification pour vous informer de la commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte de compte Fashions pour vérifier le statut de la commande à tout moment. Si le paiement a été reçu, le statut de la commande affichera "Payé".

 

Est-ce que vous expédiez à mon pays et je vérifie le temps d'expédition et les frais?
  Nous expédions dans le monde entier. Mais les frais d'expédition sont liés à 3 facteurs: méthode d'expédition, poids de votre commande, pays de destination. Nous proposons toujours la méthode d'expédition la plus appropriée pour nos clients afin d'économiser de l'argent. Plus d'informations sur le tarif d'expédition, Comme le temps de transit (N'inclut pas le temps de préparation de l'ordre), il dépend de la méthode d'expédition que vous choisissez. En général :
TOLL: 3-5 jours ouvrables
DHL 3-5 jours ouvrables
EMS 5-10 jours ouvrables
Aramex 5-7 jours ouvrables
China Post 20-30 jours ouvrables
 

Y a-t-il des douanes, des droits ou des taxes que je dois payer lorsque je signe le colis?
  Fashions n'ajoute pas de frais cachés à votre commande. Le prix que vous voyez dans la caisse est le prix de l'article + frais d'expédition que vous payerez. Cependant, il existe certaines choses que Fashions n'a aucun contrôle sur la possibilité de payer des taxes lorsque les marchandises entrent dans votre pays.


  Veuillez noter que toutes les taxes / droits d'importation sont à la charge de l'acheteur.
Fashions n'acceptera aucune responsabilité pour les frais de douane engagés.
Faites-nous savoir si vous avez un emballage spécial ou déclarez la valeur lors de la passation de votre commande.
 

Comment puis-je suivre ma commande?
  Un e-mail avec numéro de suivi et un lien vers le site Web de messagerie vous seront envoyés une fois que la commande sera expédiée. Il faut habituellement 1-2 jours ouvrables pour que le numéro de suivi soit diffusé du courrier, alors soyez patient.

 

Puis-je changer mes informations d'expédition après avoir passé la commande?
  Oui, vous pouvez modifier vos informations d'expédition à tout moment avant que votre commande ne soit expédiée.
Il suffit de nous informer de la nouvelle adresse et nous la changerons immédiatement.
Veuillez contacter notre service à la clientèle pour vous aider.
 

Le service de suivi montre que mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu. Pourquoi est-ce?
  Si le destinataire est absent lorsque le courrier tente de livrer, le colis pourrait être déposé au bureau de poste local ou à une station de prélèvement, l'état du paquet sera également changé en «Livré». Dans ce cas, nous vous suggérons Collectez votre colis à partir de la poste ou de la station de ramassage dès que possible. Si vous ne pouvez pas obtenir votre colis, contactez la compagnie maritime pour organiser le ramassage. Vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

 

De gros : Introduction au service de gros

    1. MOQ: Nous n'avons pas de quantité minimum de commande. Nous acceptons la commande pour même un produit défini. Pendant ce temps, nous proposons des rabais pour les ventes en gros en vrac. Plus vous achetez les rabais plus que vous obtenez.

    2. Prix: Le prix indiqué sur le site est le prix réel, le prix est également pour un set. Vous pouvez obtenir un prix inférieur plus compétitif si votre quantité de commande atteint un certain nombre. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées dans notre page d'actualisation.

    3. Services: Étant donné que nous avons un grand nombre de styles de produits, nous n'avons généralement qu'une petite quantité de production pour un certain style, donc un certain taux de pénurie de pourcentage est normal, environ 1%. Lorsque cela se produit, nous suivrons nos processus pour faire face aux pénuries:

    une. Chaque après-midi à 17h00 GTM (East 8 District pm), nous coupons un seul, avant que les commandes payées de ce moment ne soient traitées le même jour, après cette date, les commandes seront traitées le lendemain.

    B. Lorsque vous rencontrez des commandes hors stock, nous vous informerons dans les 48 heures (sous réserve de temps pour couper un seul) Vous pouvez prendre deux façons de traiter votre commande. La première méthode: nous remboursons directement le prix des produits en rupture de stock et le fret correspondant (correspondant au volume / numéro total de transport de marchandises), puis nous enverrons notre commande directement. Après avoir reçu les produits que vous avez commandés et vérifié, il n'y a pas de problème sur les produits, nous vous rembourserons, vous pouvez choisir de créditer votre compte sur votre sol ou nous pouvons le rembourser dans votre compte PayPal. Remarque: Nous Ne peut pas utiliser Western Union pour un remboursement.

    La deuxième façon: remplacez-nous, veuillez nous aviser de supprimer les produits hors stock de votre commande afin que notre système recalcule la valeur de votre commande, nous vous rembourserons directement à votre compte de solde afin que vous puissiez ré-acheter nos produits En utilisant l'équilibre, nous les préparerons dans 48 heures et les expédierons pour vous.

    C. Si nous ne recevons pas votre réponse dans les 48 heures, afin de ne pas retarder le traitement des commandes, nous traiterons directement avec la première approche, nous vous rembourserons le solde de votre compte sur notre site. Livrez directement et nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer, alors, si vous avez besoin de nous retirer dans le solde de votre compte PayPal, vous pouvez nous en informer.

    4. Si la quantité de votre commande est suffisamment grande (généralement le montant total au-dessus de 5000 $ US), contactez notre service client en ligne, vous ne serez pas limité par les termes ci-dessus du service de gros. Par exemple, nous pouvons choisir des services de distribution plus favorables tels que l'expédition, nous aurons un service à la clientèle dédié pour suivre votre commande afin de vous assurer que votre commande peut être envoyée en douceur.

    5. Pour les autres problèmes en suspens, contactez notre service clientèle en ligne de 7 * 24 heures, nous serons ravis de vous servir. Je vous remercie!

 

 

 

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   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.