Tee-ShirtsAccueil » Vêtements Femmes » Tops » Tee-Shirts » Femmes manches longues noeud papillon lacage coutures t-shirt à capuche

Produit   127/688
 listing
Femmes manches longues noeud papillon lacage coutures t-shirt à capuche
€ 200   € 24.99
Economie: 87.51%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Specification
  • Style:Casual
  • Sleeve Length:Long Sleeve
  • Color:Blue,Orange
  • Pattern:Patchwork,Pure Color
  • Size:M,L,S ,XXS,XS
  • Collar:Hooded
  • Season:Fall,Spring
  • Tableau des tailles:

    • Les produits %s ne peuvent être téléchargés.
    • Centimètres
      Notre taille S(155/80A) M(160/84A) L(165/88A) XL(170/92A) 2XL(175/96A)
      Taille Us XXS XS S M L
      Epaules 15.35 15.75 16.14 16.54 16.93
      Poitrine 33.07 34.65 36.22 37.80 39.37
      Longueur de manches 22.44 22.83 23.23 23.62 24.02
      Longueur 24.02 24.41 24.80 25.20 25.59
      Mesure manuelle, certaines erreurs peuvent exister.
      Notre taille S(155/80A) M(160/84A) L(165/88A) XL(170/92A) 2XL(175/96A)
      Taille Us XXS XS S M L
      Epaules 38.99 40.01 41 42.01 43
      Poitrine 84 88.01 92 96.01 100
      Longueur de manches 57 57.99 59 59.99 61.01
      Longueur 61.01 62 62.99 64.01 65
      Mesure manuelle, certaines erreurs peuvent exister.

      marque: pas
      spécification:
      longueur des manches : manches longues
       décolleté: col en V
      rouge vin couleur?: orange, bleu,
      style: décontracté
      longueur tops: régulière
       occasion: casual quotidienne
      matériel: coton
       Saison: Printemps


      Emballage inclus:
      1 * t-chemise
      chaussures décontractées

      {\"Id\": \"specification\", \"title\": [\"our size\", \"shoulder\", \"bust\", \"length\" \",\" 15.35 \",\" 33.07 \",\" 22.44 \",\" 24.02 \"], [\" m (160 / 84a) \",\" 15.75 \",\" 34.65 \",\" 22.83 \",\" 24.41 \" \",\" 16.14 \",\" 36.22 \",\" 23.23 \",\" 24.80 \"], [\" xl (170 / 92a) \",\" 16.54 \",\" 37.80 \",\" 23.62 \",\" 25.20 \" [\"2xl (175 / 96a)\", \"16.93\", \"39.37\", \"24.02\", \"25.59\"]]}

      Relier les produits

       

       

       

      À Propos  Page

       

      Aide à la commande

       

      Shipping & Payment

       

      La coopération

        Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
        À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
        Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
       Politique de confidentialité Graphiques de taille    
       Plan du site FAQ    

       

       

       

       

         Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

       

        Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

       

      1. Si vous avez reçu un mauvais article

         Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

       

      2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

         Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

       

      3. Si un article manque de votre commande

          Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

       

      4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

         Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

       

      5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

         Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.