Guide-Commande

Étapes de commande: (pour le débutant pour les achats en ligne):

 

  Chers clients: pour passer la commande correctement et exactement, lisez les conseils suivants avec impatience, merci.


1). Inscrivez-vous à un nouveau compte -> Ouvrir une session
2). Brower les vêtements -> Sélectionnez les éléments, cliquez sur "Ajouter au panier" -> Cliquez sur "Ajouter plus" -> Sélectionnez d'autres éléments
3). Au statut de signé, vous pouvez cliquer sur l'icône du panier pour vérifier l'intégralité de l'élément, et vous pouvez cliquer sur "Ajouter plus" pour ajouter d'autres articles à votre panier.
Ou vous pouvez cliquer sur le bouton "Check Out" pour remplir les informations de votre destinataire:
Remplissez le destinataire, sélectionnez les méthodes de paiement et d'expédition
Les informations sur le bénéficiaire doivent nous être envoyées une fois que vous avez choisi MoneyGram ou Western Union à payer.
Les informations relatives au destinataire sont le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et le code postal du destinataire.
L'adresse du destinataire doit être correcte, une mauvaise adresse du destinataire ne peut pas être livrée
L'adresse du destinataire doit être détaillée, notamment: Salle, rue, District, Ville, État, Pays.
Si le colis ne peut pas arriver par de mauvaises informations du destinataire, nous ne nous en chargeons pas.
Sélectionnez la méthode d'expédition et les méthodes de paiement pour connaître le paiement et l'expédition

4). Selon votre valeur de commande, y compris le prix de l'expédition et du bien total pour effectuer le paiement. (PayPal, Western Union, Money Gram, Alipay sont disponibles)


5) Après votre paiement dégagé, si vous utilisez PayPal pour payer, le système mettra à jour votre commande comme "payé", cela signifie que nous avons reçu votre argent et que nous avons commencé à préparer votre commande. Si vous utilisez d'autres méthodes de paiement, envoyez vos informations de paiement à
6). Après le paiement, soyez impatient de nous attendre pour expédier votre commande, pour la plupart des commandes, nous avons reçu votre autorisation avant 17:00 (GMT 8:00 heure de Beijing), nous expédierons votre commande le même jour. Comme d'habitude, pour Express, 7 jours peuvent arriver, pour la plupart des pays principaux dans le monde. Pour le courrier aérien 15 jours ouvrables vers les principaux pays 30 jours vers d'autres petits pays en raison de l'absence de la compagnie aérienne.
7). Nous ne sommes pas un site de commande de commande minimale, vous pouvez commander n'importe quelle quantité, même de 1 pièce. Et si vous souhaitez obtenir le prix inférieur, suivez notre politique de réduction. Merci.
Mesure détaillée pour vêtements pour adultes

(1) Tops
1. Taille = (x)
2. Largeur de l'épaule = (x) cm
3. Longueur du manchon = (x) cm
4. Buste = (x) cm
5. Largeur Hem / Lap = (x) cm
6. Longueur totale = (x) cm

 

(2) Pantalons / Denims
1. Taille = (x)
2. Taille = (x) cm
3. Longueur entre la taille et les hanches = (x) cm
4. Hips = (x) cm
5. Largeur de l'ourlet = (x) cm
6. Longueur totale = (x) cm


(3) Manteau (ancre)
1. Taille = (x)
2. Buste = (x) cm
3. Longueur = (x) cm


(4) Jupes (ancre)
1. Taille = (x)
2. Taille = (x) cm
3. Hips = (x) cm
4. Longueur totale = (x) cm

 

(5) Robe
1. Taille = (x)
2. (a) Épaule = (x) cm
3. (b) Buste = (x) cm
4. (c) Taille = (x) cm
5. (d) Hips = (x) cm


6. (e) Longueur totale = (x) cm
·
L Mesure du corps
1. Hauteur = (x) cm
2. Buste = (x) cm
3. Sous Buste = (x) m
4. Taille = (x) m
5. Hips = (x) cm

 

 

 

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   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.