BottinesAccueil » Chaussures Hommes » Bottines » Hommes& Chaussures& à& la& mode

Produit   89/122
 listing
Hommes& Chaussures& à& la& mode
€ 312   € 38.94
Economie: 87.52%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
  • Marque: non

    La description:

    1. Type de chaussure: bottes en toile
    2.Gender: Hommes
    3.Saison: automne, hiver
    4.Occasion: décontracté, sport
    5.Toe: Round Toe
    6. Type de fermeture: Lace-up
    7. Couleur: Noir, Khaki, Beige


    Matériel: Toile
    Matériau de semelle extérieure: Caoutchouc

    Tableau des tailles:
    Tableau des tailles pour hommes

    US

    CN / EUR

    UK

    BR

    AU
    Pieds Longueur
    MM Pouces
    6.5 39 5.5 36 5.5 243 9.6
    7.5 40 6.5 37 6.5 248 9.8
    8 41 7 38 7 253 10.0
    8.5 42 7.5 39 7.5 258 10.2
    9 43 8 40 8 263 10.4
    10 44 9 41 9 268 10.6
    EXPLICATION DE TAILLE (Obligatoire):
    1. Choisissez une base de taille appropriée sur la longueur de votre pied.
    2. Veuillez passer votre commande en format US alors que les étiquettes de taille des chaussures réelles peuvent apparaitre en taille CN / EUR.
    3. Le numéro de taille de certaines étiquettes UK / US peut être différent du numéro de taille de notre tableau de taille US / US, veuillez prendre notre tableau de taille comme référence standard.
    4. Les tailles de ces chaussures sont plus petites que l'ordinaire, nous vous suggérons d'acheter une taille supplémentaire plus grande.

    Emballage inclus:
    1 * paire de chaussures (sans boite)

    Détails du produit:

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Hommes Chaussures à la mode

    Avertissement :

    à propos de la taille:
    Comme différentes entreprises possèdent leurs propres tableaux de taille définis, nous conseillons aux clients de choisir un
    taille sur la mesure de la longueur des pieds plutot que de sélectionner la taille que vous portez habituellement directement. Désolé que
    nous ne serons pas responsables des conflits de taille incorrects.

    à propos de la couleur:
    La couleur de la chaussure dans cette page de produit est uniquement pour votre référence. La couleur de produit réelle peut être légèrement différente
    que l'image montre ici en raison de l'évolution de l'aberration chromatique ou de l'état de la lumière photographique.

    à propos de Smell:
    Les chaussures peuvent avoir l'odeur en raison de la colle, du cirage ou de l'étanchéité complète pendant le transport.
    Veuillez les mettre sous une bonne ventilation pendant plusieurs jours et l'odeur disparue.

    Comment choisir votre taille:
    1. Mesurez la longueur de votre pied en suivant les instructions d'image ci-dessous.
    2. Reportez-vous à notre tableau des tailles pour voir quelle taille correspond à votre longueur de pied.
    3. Si l'un de vos pieds est plus grand ou plus long qu'un autre, vous devez choisir la taille qui correspond à votre pied plus grand.
    4. Si votre pente ou votre pied est plus grand que l'ordinaire, il est conseillé d'acheter une taille plus grande.
    5. Veuillez noter que l'écart peut se produire si vous utilisez une méthode de mesure incorrecte.
    Hommes Chaussures à la mode

    Lorsque vous commandez chez Banggood.com, vous recevrez un courriel de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email les informations de suivi pour l'expédition de votre commande. Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée dans la page d’Informations sur la Commande pendant le processus de caisse. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est indiqué ci-dessous:

    Le temps de livraison total est calculé à partir du moment où votre commande est placée jusqu'au moment où elle vous est livrée. Le temps de livraison total est divisé en temps de traitement et en temps de livraison.

    Temps de traitement:

    Le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier à partir de notre entrepot. Cela comprend la préparation de vos articles, l'exécution de controles de qualité et l'emballage pour l'expédition.

    Temps d'expédition:

    L'heure pour que vos articles se déplacent de notre entrepot vers votre destination.

    Banggood.com propose quatre méthodes d'expédition internationales différentes:

    Envoyé de l'entrepot chinois
    Envoi par avion Zone Temps d'expédition
    Etats-Unis, Canada 7-20 jours ouvrés
    Australie, Nouvelle Zélande, Singapour 7-25 jours ouvrés
    Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Japon, Belgique, Danmark, Finlande, Irelande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse 7-25 jours ouvrés
    Brésil 7-25 jours ouvrés
    Russie 15-35 jours ouvrés
    Autre pays 7-25 jours ouvrés
    Envoi direct prioritaire Autriche, Belgique, Danmark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Pays Bas, Portugal, Espagne, Suède 7-10 jours ouvrés
    Etats-Unis 6-9 jours ouvrés
    Angleterre 5-10 jours ouvrés
    Australie 6-9 jours ouvrés
    EMS EMS
    Colis expédié 3-7 jours ouvrés dans le monde

    NOTE: L'envoi direct aux Pays Bas a été combiné à l'envoi direct prioritaire. Si vous êtes dans un pays européen, choisissez l'envoi direct et il sera envoyé via les Pays Bas

    *L'envoi ne peut être utilisé pour les boites PO

    Envoyé depuis l'entrepot local
    Entrepot EU UK: habituellement 3-6 jours ouvrés
    Autres pays EU: habituellement 7-10 jours ouvrés
    Entrepot US USA: habituellement 3-6 jours ouvrés
    Autres pays Américains, habituellement 7-10 jours ouvrés

    Envoyer depuis votre entrepot local est beaucoup plus rapide, des suppléments peuvent s'appliquer.

    De plus, le temps de transit dépend de l'endroit où vous vous trouvez et de l'origine de votre colis. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez le service à la clientèle. Nous réglerons votre problème dès que possible. Profitez du shopping!

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.