Infos-Taille

Tableau des tailles pour les vêtements
China XS S M L XL XXL XXXL XXXXL
Int'l Size XXS XS S M L XL XXL XXXL
US 0 2 4 6 8 10 12 14-16
UK 4 6 8 10 12 14 16 18-20
FR 0 42-44 44-46 46-48 48-50 50-52 52-54 54-56

 

Tableau des tailles pour CHAUSSURES
Country SIZE
US 3 4 5 6 7 8 9 10
EURO 34 35 36 37 38 39 40 41
AU 3 4 5 6 7 8 9 10
UK 2 2.5 3 4 5 6 6.5 7
CHINA 34 35 36 37 38 39 40 41
MEASUREMENT(mm) 220 225 230 235 240 245 250 255
LENGTH(cm) 21.6-22 22.1-22.5 22.6-23 23.1-23.5 23.6-24 24.1-24.5 24.6-25 25.1-25.5
WIDTH(cm) 8-8.5 8.5 8.5-9 9 9-9.5 9.5 9.5-10 10

 

Tableau des tailles pour les enfants (cm)
US Japan China Age(Year) Height Top Shorts Pants Coat Length
40% of height 25% of height 60% of height 42.5% of height
3M 55 55 0-0.3 52-59 21-24 / 31-36 /
6M 65 65 0.3-0.6 59-73 24-30 / 36-43 /
1T 80 75 1 Year 70-80 30-32 18-20 44-48 31-34
2T 90 90 2-3 Year 85-95 34-38 22-24 51-57 36-40
3T 100 100 3-4 Year 95-105 38-42 24-26 57-63 40-45
4T 110 110 4-5 Year 105-115 42-46 26-29 63-69 45-49
6T 120 120 6-7 Year 115-125 46-50 29-31 69-75 49-53
8T 130 130 8-9 Year 125-135 50-54 31-34 75-81 53-57
10T 140 140 10-11 Year 135-145 54-58 34-36 81-87 57-61
12T 150 150 12-13 Year 145-155 58-62 36-39 87-93 61-65
13T 160 160 13-14 Year 155-165 62-66 39-41 93-99 65-70

 

Tableau de taille standard pour la robe de mariée (1 pouce = 2.54cm)
Size Bust Waist Hips Shoulder to floor
UK EURO USA CN ins cms ins cms ins cms ins cms
4 32 2 S 33 84 24 61 36 92 59 150
6 34 4 S 34 87 25 64 37 94 59 150
8 36 6 M 35 89 26 67 38 97 60 152
10 38 8 M 36 92 27 69 39 100 60 152
12 40 10 L 37 94 28 72 40 102 60 152
14 42 12 L 39 100 30 77 42 107 60 152
16 44 14 XL 40 102 31 79 43 110 61 155
18 46 16 XL 42 107 33 84 45 115 61 155
20 48 18 / 43 110 34 87 46 117 61 155
22 50 20 / 45 115 36 92 48 122 61 155
24 52 22 / 47 120 38 97 50 127 62 158
26 54 24 / 49 125 40 102 52 133 62 158
28 56 26 / 52 133 43 110 55 140 62 158
30 58 28 / 56 143 47 120 59 150 62 158

 

 

 

À Propos  Page

 

Aide à la commande

 

Shipping & Payment

 

La coopération

  Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
  À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
  Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
 Politique de confidentialité Graphiques de taille    
 Plan du site FAQ    

 

 

 

 

   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.