TennisAccueil » Chaussures Hommes » Tennis » La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant

Produit   79/111
 listing
La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
€ 245   € 30.57
Economie: 87.53%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
    • description?:
       Tige: mesh
       seule matière; eva
       option: choc lente
       couleur: -blanc noir, gris
      occasion?: décontracté

      note de produit?:notez s'il vous plait que vous devriez placer votre ordre dans nous la grandeur, cependant les étiquettes à l'intérieur des articles montreront 
      dans la grandeur asiatique.
      cn que la taille est correspondant à la taille de l'ordre, la taille ne peut pas être nous correspond.
      détails dans la grandeur?:
      longueur pieds cm 30cm 30cm 31cm
      pieds de largeur cm 11cm 11.5cm 12cm
      EUR 42 43 44
      CN 42 43 44
      US 9 10 11
      UK 8.5 9.5 10.5


      attention?: s'il vous plait note que vous devrez placer votre commande dépend de la longueur des pieds, chaussures de style différents bec dépendent
       chaussures de fabricants' lieu de size.so de chaussures votre commande dépend de la longueur de pieds de marque taille s ou autres.



      le paquet a inclus?:
       1Xpaire de chaussures

       plus de détails?:

      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant
      La course des hommes en maille légère baskets à semelle souple respirant


      refus de responsabilité:
      de la grandeur?:la grandeur peut être l'inexactitude de pouce de 2cm/1 due de donner des mesures measure.these sont destinés comme a 
       le guide pour vous aider à choisir la grandeur correcte. prenez s'il vous plait vos propres mesures et choisissez votre grandeur 
       accordingly.we ne peut pas accepter la responsabilité des achats incorrects. 

      de la couleur?:la couleur précise des articles de vêtements peut varier selon le moniteur spécifique, les paramètres 
       et l'éclairage conditions.the les couleurs d'articles représentées devrait seulement être utilisé comme un guide approximatif 

      Lorsque vous commandez chez Banggood.com, vous recevrez un courriel de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email les informations de suivi pour l'expédition de votre commande. Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée dans la page d’Informations sur la Commande pendant le processus de caisse. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est indiqué ci-dessous:

      Le temps de livraison total est calculé à partir du moment où votre commande est placée jusqu'au moment où elle vous est livrée. Le temps de livraison total est divisé en temps de traitement et en temps de livraison.

      Temps de traitement:

      Le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier à partir de notre entrepot. Cela comprend la préparation de vos articles, l'exécution de controles de qualité et l'emballage pour l'expédition.

      Temps d'expédition:

      L'heure pour que vos articles se déplacent de notre entrepot vers votre destination.

      Banggood.com propose quatre méthodes d'expédition internationales différentes:

      Envoyé de l'entrepot chinois
      Envoi par avion Zone Temps d'expédition
      Etats-Unis, Canada 7-20 jours ouvrés
      Australie, Nouvelle Zélande, Singapour 7-25 jours ouvrés
      Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Japon, Belgique, Danmark, Finlande, Irelande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse 7-25 jours ouvrés
      Brésil 7-25 jours ouvrés
      Russie 15-35 jours ouvrés
      Autre pays 7-25 jours ouvrés
      Envoi direct prioritaire Autriche, Belgique, Danmark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Pays Bas, Portugal, Espagne, Suède 7-10 jours ouvrés
      Etats-Unis 6-9 jours ouvrés
      Angleterre 5-10 jours ouvrés
      Australie 6-9 jours ouvrés
      EMS EMS
      Colis expédié 3-7 jours ouvrés dans le monde

      NOTE: L'envoi direct aux Pays Bas a été combiné à l'envoi direct prioritaire. Si vous êtes dans un pays européen, choisissez l'envoi direct et il sera envoyé via les Pays Bas

      *L'envoi ne peut être utilisé pour les boites PO

      Envoyé depuis l'entrepot local
      Entrepot EU UK: habituellement 3-6 jours ouvrés
      Autres pays EU: habituellement 7-10 jours ouvrés
      Entrepot US USA: habituellement 3-6 jours ouvrés
      Autres pays Américains, habituellement 7-10 jours ouvrés

      Envoyer depuis votre entrepot local est beaucoup plus rapide, des suppléments peuvent s'appliquer.

      De plus, le temps de transit dépend de l'endroit où vous vous trouvez et de l'origine de votre colis. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez le service à la clientèle. Nous réglerons votre problème dès que possible. Profitez du shopping!

      Relier les produits

       

       

       

      À Propos  Page

       

      Aide à la commande

       

      Shipping & Payment

       

      La coopération

        Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
        À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
        Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
       Politique de confidentialité Graphiques de taille    
       Plan du site FAQ    

       

       

       

       

         Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

       

        Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

       

      1. Si vous avez reçu un mauvais article

         Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

       

      2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

         Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

       

      3. Si un article manque de votre commande

          Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

       

      4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

         Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

       

      5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

         Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.