TennisAccueil » Chaussures Hommes » Tennis » Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air

Produit   75/111
 listing
Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
€ 286   € 35.72
Economie: 87.52%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
  • Avis (2)
  •  description?:

    materia supérieure: cuir suède
     material:rubber unique
     Couleur: gris foncé, brun
     Dossier: respirant, étanche à l'eau
     occasion:running, décontracté, 
    randonnée
    baskets d'hommes?: fait des forts cuir suédé qui évitent la longue randonnée du temps, de l'escalade, il est la dernière mode conception respirante, imperméable randonnée sneaker.comfortable sneaker.S'il vous plait ne perdent la chance de l'obtenir.

    détails dans la grandeur?:

    grandeur 8.5 9 9.5
    longueur pieds cm 260mm 265mm 270mm
    pieds de largeur cm 10cm 10.5cm 10.5cm
    EUR 42 43 44
    CN 42 43 44
    US 8.5 9 9.5
    UK 8 8.5 9
    attention?: s'il vous plait noter que vous devez placer votre commande en nous la taille , mais les balises à l'intérieur des articles seront 
     montrez dans la grandeur cn.



    le paquet a inclus?:

    1 paire de chaussures de randonnée x (Pas d'autre inclus)

     plus de détails?:

    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air

    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air

    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air
    Les hommes d'escalade coupe-vent respirant chaussures baskets de randonnée en plein air


    refus de responsabilité:
    de la grandeur?:
    la grandeur peut être l'inexactitude de pouce de 2cm/1 due de donner des mesures measure.these sont destinés comme a 
     le guide pour vous aider à choisir la grandeur correcte. prenez s'il vous plait vos propres mesures et choisissez votre grandeur 
     accordingly.we ne peut pas accepter la responsabilité des achats incorrects. 

    de la couleur?:
    la couleur précise des articles de vêtements peut varier selon le moniteur spécifique, les paramètres 
     et l'éclairage conditions.the les couleurs d'articles représentées devrait seulement être utilisé comme un guide approximatif 

    de la révision?:
    1. nous essayons de vous assurer que vous avez une expérience de magasinage agréable avec nous, afin que nous puissions faire plus d'affaires avec vous. si il ya une insatisfaction,  s'il vous plait écrivez-nous avant de laisser 1 ou 2 estimations, rétroaction négative.nous ferons tout le possible pour resoudre les questions. donnez-nous s'il vous plait l'occasion de résoudre tout problème.
    2. si vous êtes satisfait de notre service,  s'il vous plait nous laisser une rétroaction positive de 5 étoiles. votre reconnaissance nous rendra plus confiants de développer des affaires et vous servir mieux.

    Lorsque vous commandez chez Banggood.com, vous recevrez un courriel de confirmation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email les informations de suivi pour l'expédition de votre commande. Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée dans la page d’Informations sur la Commande pendant le processus de caisse. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande est indiqué ci-dessous:

    Le temps de livraison total est calculé à partir du moment où votre commande est placée jusqu'au moment où elle vous est livrée. Le temps de livraison total est divisé en temps de traitement et en temps de livraison.

    Temps de traitement:

    Le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier à partir de notre entrepot. Cela comprend la préparation de vos articles, l'exécution de controles de qualité et l'emballage pour l'expédition.

    Temps d'expédition:

    L'heure pour que vos articles se déplacent de notre entrepot vers votre destination.

    Banggood.com propose quatre méthodes d'expédition internationales différentes:

    Envoyé de l'entrepot chinois
    Envoi par avion Zone Temps d'expédition
    Etats-Unis, Canada 7-20 jours ouvrés
    Australie, Nouvelle Zélande, Singapour 7-25 jours ouvrés
    Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Japon, Belgique, Danmark, Finlande, Irelande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse 7-25 jours ouvrés
    Brésil 7-25 jours ouvrés
    Russie 15-35 jours ouvrés
    Autre pays 7-25 jours ouvrés
    Envoi direct prioritaire Autriche, Belgique, Danmark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Pays Bas, Portugal, Espagne, Suède 7-10 jours ouvrés
    Etats-Unis 6-9 jours ouvrés
    Angleterre 5-10 jours ouvrés
    Australie 6-9 jours ouvrés
    EMS EMS
    Colis expédié 3-7 jours ouvrés dans le monde

    NOTE: L'envoi direct aux Pays Bas a été combiné à l'envoi direct prioritaire. Si vous êtes dans un pays européen, choisissez l'envoi direct et il sera envoyé via les Pays Bas

    *L'envoi ne peut être utilisé pour les boites PO

    Envoyé depuis l'entrepot local
    Entrepot EU UK: habituellement 3-6 jours ouvrés
    Autres pays EU: habituellement 7-10 jours ouvrés
    Entrepot US USA: habituellement 3-6 jours ouvrés
    Autres pays Américains, habituellement 7-10 jours ouvrés

    Envoyer depuis votre entrepot local est beaucoup plus rapide, des suppléments peuvent s'appliquer.

    De plus, le temps de transit dépend de l'endroit où vous vous trouvez et de l'origine de votre colis. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez le service à la clientèle. Nous réglerons votre problème dès que possible. Profitez du shopping!

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.