Baisse de VesteAccueil » Vêtements Hommes » Vestes et Manteaux » Baisse de Veste » Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

Produit   20/42
 listing
Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 
€ 319   € 39.84
Economie: 87.52%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Retour politique
  • Spécification
  • Méthodes d'expédition
  • Moyens de Paiement
  • Avis (3)
  • la description:

     matériel: coton
    couleur:noir,bleu,beige
     Occasion: Occasionnel
     saison: l'hiver


    Détails de taille:

     taille américaine S M L
     taille asiatique L XL XXL
     épaule  44cm (17.3'')  45cm (17.7'')  46cm (18.1'')
     coffre, poitrine  106cm (41.7'')  110cm (43.3'')  114cm (44.9'')
     la longueur des manches  60cm (23.6'')  61cm (24'')  62cm (24.4'')
     longueur  63cm (24.8'')  64cm (25.2'')  65cm (25.6'')
    attention: s'il vous plait noter que vous devez placer votre commande en nous la taille, mais les balises contenues dans les articles apparaitront dans la taille asiatique.

    Emballage inclus:
     1 * manteau

    plus de détails:


    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 
    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 

    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 





    Mens coton chaud manteau de la veste col montant coupe cintrée d'hiver 
    désistement :
    à propos de la taille:la taille peut être 2cm / 1 pouce imprécision due à remettre mesures measure.these sont concus comme des 
     guide pour vous aider à choisir la bonne taille.s'il vous plait prendre vos propres mesures et choisir votre taille 
     accordingly.we ne peut pas accepter la responsabilité des achats incorrectes. 

    sur la couleur:la couleur précise des articles d'habillement peuvent varier selon le moniteur spécifique, les paramètres 
     et les couleurs des objets de l'éclairage conditions.Procédé représentés ne devraient être utilisés comme un guide approximatif 

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.