Robes de TravailAccueil » Vêtements Femmes » Robes » Robes de Travail » Paillettes minces manches longues col rond mini robe

Produit   53/71
 listing
Paillettes minces manches longues col rond mini robe
€ 151   € 18.88
Economie: 87.5%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Specification
  • Style:Casual,Silm
  • Sleeve Length:Long Sleeve
  • Color:Black,Khaki
  • Pattern:Pure Color
  • Size:One Size
  • Collar:O-Cou
  • Season:Fall,Spring,Winter
  • Dress Length:Mini
  • Item Type:Dresses

  • table de grandeur?:
    taper mesure
    buste?: 84 centimètres (33.1'?;'?;)
    épaule?: 38cm-41cm (15,0'' - 16,1'')
    longueur de manche?: 58cm-59cm (22,8'' - 23,2'')
    longueur?: 75cm(29.5")
    la mesure manuelle, quelques erreurs peuvent exister.

    attention?: la table de grandeur est seulement pour la référence, choisissez s'il vous plait la bonne grandeur selon vos habitudes de sauce tel que mince ou libérez fit.if vous aimez la crise desserrée, choisissez s'il vous plait une plus grande grandeur que le reference.thanks

    forfait comprend: 1 * robe

     plus de détails?:

    paillettes noires à manches longues robe moulante

    sequins kaki à manches longues robe moulante

    sequins kaki à manches longues robe moulante

    sequins kaki à manches longues robe moulante


    Paillettes minces manches longues col rond mini robe

    refus de responsabilité:
    de la grandeur?:
    la grandeur peut être l'inexactitude de pouce de 2cm/1 due de donner des mesures measure.these sont destinés comme a 
     le guide pour vous aider à choisir la grandeur correcte. prenez s'il vous plait vos propres mesures et choisissez votre grandeur 
     accordingly.we ne peut pas accepter la responsabilité des achats incorrects. 
    de la couleur?:
    la couleur précise des articles de vêtements peut varier selon le moniteur spécifique, les paramètres 
     et l'éclairage conditions.the les couleurs d'articles représentées devrait seulement être utilisé comme un guide approximatif 
    de la révision?:
     1. nous essayons de nous assurer que vous avez une expérience de courses plaisante avec nous, pour que nous puissions faire plus d'affaires avec vous. s'il y a du mécontentement, envoyez-nous e-mail s'il vous plait avant de quitter tout 1 ou 2 indice d'écoute, la réaction négative .we fera tout le possible pour resoudre les questions. donnez-nous s'il vous plait l'occasion de résoudre tout problème.
     2. si vous êtes satisfait de notre service, quittez-nous s'il vous plait une 5 étoile la réaction positive. votre reconnaissance nous rendra plus confiants de développer des affaires et vous servir mieux.

    Relier les produits

     

     

     

    À Propos  Page

     

    Aide à la commande

     

    Shipping & Payment

     

    La coopération

      Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
      À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
      Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
     Politique de confidentialité Graphiques de taille    
     Plan du site FAQ    

     

     

     

     

       Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

     

      Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

     

    1. Si vous avez reçu un mauvais article

       Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

     

    2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

       Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

     

    3. Si un article manque de votre commande

        Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

     

    4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

       Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

     

    5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

       Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.