Culottes FemmesAccueil » Sous-vêtements » Culottes » Culottes Femmes » Pantalon de dentelle à imprimé floral

Produit   24/459
 listing
Pantalon de dentelle à imprimé floral
€ 30   € 3.79
Economie: 87.37%
Taille: US
Quantité:

Relier les produits

  • Les produits %s ne peuvent être téléchargés.
  • Centimètres
    • Notre taille Free Size Fits S-M
      Waist 19.69-38.58
      Hanche 22.83-51.97
      Crotch 8.66
      Mesure manuelle, certaines erreurs peuvent exister.
      Notre taille Free Size Fits S-M
      Waist 50.01-97.99
      Hanche 57.99-132
      Crotch 22
      Mesure manuelle, certaines erreurs peuvent exister.


      Caractéristiques de l'objet:
      élément type?: culotte
      genre: les femmes
      style: confortable
       matériel: nylon, coton
      Caractéristique: taille moyenne / respirant / hanches vers le haut
      Couleurs: rouge, violet, noir, orange, rose, nu, rose
      Taille: taille libre correspond à sm

      Remarque?: sous-vêtements ne peut pas être retourné, s’il vous plait comprendre.

      Emballage inclus:
      1 * culotte


      l'affichage des produits:
      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      détail
      avant
      Pantalon de dentelle à imprimé floral
      arrière
      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral

      Pantalon de dentelle à imprimé floral
      AVERTISSEMENT?:
      sur la taille :la taille peut être 2cm / 1 pouce imprécision due à la main mesures measure.these, on entend comme un
      guide pour vous aider à choisir la bonne taille. prendre s'il vous plait vos propres mesures et choisir votre taille
      accordingly.we ne peut pas accepter la responsabilité des achats incorrects.

      sur la couleur:la couleur précise des articles d'habillement peut varier en fonction du moniteur spécifique, les paramètres
      l’éclairage conditions.the listes des couleurs représentées ne doit servir que comme un guide approximatif.

      Relier les produits

       

       

       

      À Propos  Page

       

      Aide à la commande

       

      Shipping & Payment

       

      La coopération

        Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
        À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
        Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
       Politique de confidentialité Graphiques de taille    
       Plan du site FAQ    

       

       

       

       

         Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

       

        Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

       

      1. Si vous avez reçu un mauvais article

         Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

       

      2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

         Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

       

      3. Si un article manque de votre commande

          Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

       

      4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

         Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

       

      5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

         Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.