Politique-confidentialite

Politique de confidentialité

  Notre politique de sécurité et de confidentialité sécurisée protège vos informations fiables et privées. Les membres du personnel ne peuvent accéder à l'information que pour les aider, l'accès est uniquement offert à des tiers si vous avez donné une autorisation écrite ou si vous avez l'occasion d'enquêter sur des enquêtes criminelles. Fashions.fr est le seul propriétaire des informations collectées sur ce site et nous vous garantissons que nous ne vendreons, ne partageons ni ne louons vos informations à des tiers.

 

Collecte d'informations
  En utilisant Fashions.fr, vous nous avez déjà autorisé à collecter, stocker et utiliser vos informations personnelles pour
. Traiter vos commandes;
. Traiter votre inscription de membre;
. Vous assister dans une demande de service à la clientèle;
. Envoi de votre matériel promotionnel;
. Identifiez-vous sur moi-poppy.blogspot.
. Aider à calculer les commissions pour; Programmes d'affiliation, de livraison, de gros ou d'évaluation;
. Vérifiez votre identité avec nos partenaires de paiement.

 

Quelles informations collectons-nous et stockons-nous?
   Courrier électronique / mot de passe enregistré / pseudo / adresse IP / date et heure / navigateur et système d'exploitation / URL que vous avez demandé / votre adresse e-mail PayPal / votre adresse de livraison PayPal et d'autres informations. Certains exemples de raisons pour lesquelles nous avons besoin de cette information incluent l'assistance aux pré-commandes, à la livraison, à la vérification des paiements, aux promotions et aux bulletins d'information, des statistiques sur l'utilisation du site Web pour aider à améliorer notre expérience client et offrir les produits les plus populaires. Pour vous contacter sur les ventes, les offres spéciales et les nouvelles fonctionnalités du site, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de communication promotionnelle dans le cadre de ce site. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien désabonner. Remarque: Personne autre que vous-même ne peut accéder à votre mot de passe, y compris notre personnel.

 

Comment puis-je accéder à mes informations stockées?
   Vous avez le droit de visualiser, mettre à jour et corriger les informations stockées par Fashions.fr. Pour accéder à vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte Fashions et cliquez sur mes coordonnées ou contactez Fashions775@gmail.com

 

Liens externes
   Notre site Web contient des liens vers d'autres sites externes. Veuillez noter que Fashions.fr n'est pas responsable des pratiques de confidentialité d'autres sites. Nous encourageons les utilisateurs à savoir quand ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui collecte des informations personnelles identifiables. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site.

 

Notification des changements
   Si nous décidons de modifier notre Politique de confidentialité, nous publierons les modifications apportées à cette déclaration de confidentialité, à la page d'accueil et à d'autres endroits que nous jugeons appropriés afin que vous soyez au courant des informations que nous recueillons, de la façon dont nous l'utilisons et dans quelles circonstances, si L'un, nous le divulguons. Les clients sont responsables de vérifier périodiquement la confidentialité et la politique disponibles sur le site pour les changements. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous en informerons ici ou au moyen d'un avis sur notre page d'accueil.

 

Questions ou préoccupations
   Les questions relatives à notre politique de confidentialité ou à d'autres documents liés à la politique peuvent être adressées à notre personnel de soutien en cliquant sur le lien "Contactez-nous" dans le menu latéral. Ou à travers les méthodes suivantes:

 

    Courrier électronique: Fashions775@gmail.com

 

 

 

À Propos  Page

 

Aide à la commande

 

Shipping & Payment

 

La coopération

  Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
  À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
  Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
 Politique de confidentialité Graphiques de taille    
 Plan du site FAQ    

 

 

 

 

   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.