Processus-et-Expedition

   Une fois que le paiement intégral de votre commande est confirmé par notre réception

 

   Si le paiement est effacé avant 9 heures, la commande sera préparée le même jour ou elle sera préparée au lendemain.

 

   D'une manière générale, nous avons besoin de 1-2 jours pour préparer l'ordre.
Pour certains commandes de commandes de dépôt qui représentent un nombre total de produits relativement inférieur, il peut être expédié dans les 24 heures suivant la confirmation de votre paiement.
 
   Cependant, à ces commandes qui incluent beaucoup de produits, nous avons besoin d'un peu plus de temps pour le préparer, si aucun article en rupture de stock n'apparaît, ils peuvent également être expédiés 72 heures plus tard au plus tard.
 
   Étant donné que la gamme des produits que nous vendons est relativement étendue, il est donc difficile pour nous de rendre l'inventaire 100% précis.
Parfois, vous recevrez la notification pour les articles hors stock lors de la préparation de votre commande, mais ils sont affichés en stock sur le site Web lorsque vous les avez commandés.
Nous vous enverrons un courriel pour demander votre avis, vous pouvez les remplacer ou les rembourser.


    Peut-être que cela entraînera un certain retard dans l'envoi de votre commande. Donc, vérifiez votre boîte aux lettres plus fréquemment pour obtenir la dernière mise à jour de votre commande.
D'une manière générale. Nous ne réapprovisionnerons pas les éléments hors stock actuellement.
 
   Veuillez vous renseigner sur les informations ci-dessous si des articles hors stock apparaissent dans votre commande.
 
1. Si vous ne souhaitez pas remplacer les articles hors stock, les frais d'expédition et le prix de l'objet vous seront remboursés.
Dans ce cas, votre commande sera expédiée sans les éléments hors stock très bientôt.
 
2. Vous pouvez remplacer les articles hors stock par tout élément. Dites-nous simplement le code d'article de votre remplacement, nous vous substituerons.
Si le remplacement rendra le montant total dans votre commande modifié en raison de la différence de prix entre l'article hors stock et votre remplacement, alors peut-être parfois, vous devez payer plus.
Ensuite, veuillez payer la différence de prix pour votre remplacement dès que possible.
 
3. Pour le remboursement des articles hors stock, comme notre pratique courante, il sera remboursé à votre compte en gros7 en premier, il peut être déduit de payer votre prochaine commande directement.
Il peut également être remboursé sur votre compte paypal après réception de votre demande au paypal.
 
   En ce qui concerne les articles en rupture de stock qui vous causent le problème, nous sommes désolés, veuillez simplement comprendre, mais nous allons mettre à jour l'inventaire plus souvent pour éviter que cela ne se produise.

 

 

 

À Propos  Page

 

Aide à la commande

 

Shipping & Payment

 

La coopération

  Contactez nous Guide de commande  Livraison  Gros
  À propos de nous Suivi de commande  Paiement  Programmes d'affiliation
  Termes et conditions Politique de Retour  Processus et Expédition  Label personnalisé
 Politique de confidentialité Graphiques de taille    
 Plan du site FAQ    

 

 

 

 

   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.