Termes-et-conditions

1. À propos du contenu du site.

  Toutes les photos peuvent être copiées et retournées sur votre boutique en ligne proprement dite, nous ne vous facturerons rien.


Lorsque vous copiez ou utilisez le contenu sur le site, veuillez noter à partir de Fashions.fr


2. Comment fonctionne ce site de gros?

  Quel est ce site? Il s'agit d'un système d'achat en ligne d'auto-assistance pour les vêtements de mode, vous pouvez finir toutes les étapes de commande par vous-même, si vous avez des questions lors de la procédure de commande, veuillez contacter notre service clientèle en ligne pour demander de l'aide,


  Quelle est la politique de prix? Pour différentes méthodes de gros, le prix sera également différent, après avoir commandé auprès de Fashions.fr lorsque notre navire vous recevra les points correspondants et que vous pourrez le vérifier dans votre centre d'utilisateurs, lorsque vos points atteignent certains niveaux, vous pouvez obtenir Dans le groupe de membres correspondant, et le prix sera de moins en moins avec votre niveau de plus en plus élevé, pour ce grossiste en vrac, qui peut commander 1 style dans au moins 100 pièces par couleur, nous réduirons le prix de 20% , Si vous souhaitez être un grossiste en vrac de Fashions.fr, veuillez contacter notre service clientèle en ligne,


  À propos de l'adhésion: pour le groupe de membres différents, le prix sera différent, nous divisons le membre par 4 groupes de membres normaux et 2 groupes de membres particuliers. Le membre de base, le membre de l'argent, le membre de l'or, le membre VIP sont 4 niveaux de membres normaux, pour ces 4 niveaux, peuvent obtenir 0% de réduction, 2% de rabais, 5% de rabais, 10% de rabais pour les prix en rabais, Amour pour Fashions.fr. Dropshiper, Grossiste, sont les 2 autres membres du groupe, et peuvent bénéficier de 3% de rabais et 20% de réduction en rabais.


 

3. La politique de commande: très important.

   Commande minimale: Nous ne fixons aucune quantité de commande minmum, vous pouvez passer votre commande de 1 pièce, le prix sera le même, la quantité n'infléchira pas le prix jusqu'à ce que vous puissiez atteindre 100 pièces par couleur par style.


   Politique de livraison: nous prendrons le service Express pour expédier votre commande, et la police d'assurance sera la même que celle de la compagnie d'expédition que vous choisirez lors de la commande, afin de sélectionner la compagnie d'expédition, vous devez suivre la politique de service de cette compagnie d'expédition, Toutes les compagnies d'expédition listées sur notre site sont toutes normalisées dans les grandes entreprises internationales, de sorte que vous pouvez les utiliser librement. Pour plus de détails, visitez notre page d'expédition


   À propos des taxes sur mesure. La livraison que vous nous payez est uniquement pour les frais d'envoi de la commande de notre usine à votre domicile, nous ne vous facturerons aucune taxe sur mesure. Avant de passer la commande, faites-le clairement, une fois qu'il y a un problème de taxe personnalisé, nous vous aiderons à y remédier, mais la taxe produite vous sera facturée. Comme d'habitude pour la plupart des pays, il n'y a pas de taxe personnalisée pour ce genre de paquetage en gros.


   Problème de qualité: Tous les produits répertoriés sur notre site sont en bon état et neuf, mais si vous rencontrez un problème de qualité, demandez le remboursement correspondant à la politique de retour suivante de Fashions.fr.


   Heure de départ: pour les commandes, recevez le paiement dégagé avant 14h00 (heure GMT 2008 GMT), nous l'expédierons le même jour, car le reste l'expédiera le lendemain.


    Étui hors stock: nous ne pouvons que vérifier notre état de stock tous les 3 jours, avec tant de styles, donc le stock est inévitable d'un taux de 1% ce qui signifie qu'il peut y avoir 1 style pour trouver le cas en rupture de stock pour chaque 100 modes. Une fois que nous trouverons un ordre hors stock, nous nous occuperons de la manière suivante: Après avoir reçu votre paiement dégagé, en 24 heures, nous vous contacterons par e-mail, vous disposez de 3 choix, vous rembourserons l'argent correspondant pour Ces articles et les frais d'expédition sur le compte, ou le remboursement de votre compte Paypal, (si vous utilisez Western Union à payer, ou T / T lorsque vous demandez le remboursement, donnez-nous votre compte paypal ou nous ne pouvons que rembourser l'argent À votre compte sur notre site). Ou vous pouvez remplacer d'autres styles 


   Pour le colis manquant: Remplissez les informations complètes du destinataire lorsque vous effectuez la commande, nous vous enverrons votre commande en fonction de l'adresse que vous nous avez laissée, si le colis manquant est motivé par les informations incorrectes que vous fournissez, nous ne facturons rien , Si nous écrivons une mauvaise adresse, mais que vous laissez une solution correcte, nous vous rembourserons intégralement les frais d'expédition et le prix des produits.

 

 

 

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   Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation.

 

  Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.

 

1. Si vous avez reçu un mauvais article

   Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.

 

2. Si vous avez reçu un article dans la mauvaise couleur

   Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.

 

3. Si un article manque de votre commande

    Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.

 

4. Si votre colis est perdu lors de l'expédition

   Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.

 

5. Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé

   Vous êtes admissible à un remboursement complet ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Fashions vous expédiera un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.